Accueil L'association Rêves d'Enfants Rêves réalisés Evenements La Chaine TV
Espace Vidéos Contact
Facebook 123 Soleil Twitter 123soleil

Le Bus du rêve

« C'est à la suite d'un coup de fil du PDG des autocars Schidler, demandant ce qu'il pouvait fait faire pour l'association qu'a germée cette idée du ''bus des rêves''.

Chaque année, grâce au Bus du Rêve, des enfants peuvent ainsi s'évader de la maladie et de l'hôpital, accompagnés de leurs parents.

Le Real Madrid en 2008, l'Olympique lyonnais en 2009, l'Olympique de Marseille en 2010, l'AS Monaco en 2011 et le FC Barcelone en 2012.

Et les enfants ne se sont pas contentés de vibrer devant un simple match de football. Visite du stade, des installations sportives et rencontres avec des joueurs prestigieux ont rempli de joie le coeur des enfants. Et rien de tel que de rencontrer des sportifs de haut niveau pour rebooster le moral des enfants désireux de combattre la maladie.

En 2013, le bus du rêve s'est rendu à Antibes pour des vacances inoubliables. Au programme, visite du parc aquatique Marineland. Les enfants ont également pu approcher les dauphins...

En parrainant un rêve, en faisant un don, vous aidez ces enfants malades qui ont besoin de retrouver le sourire et l’espoir.

QUI SOMMES-NOUS ?

Medias

REVES D'ENFANTS

Nager avec les dauphins